lundi 13 février 2012

Vous ne savez pas ou diner pour la Saint valentin ...Le camion qui fume


 Le Camion qui fume a su conquérir les papilles des parisiens. Depuis deux mois, ce camion blanc 100% US style sillonne la capitale pour vous proposer de vrai burgers avec du vrai pain, cuisiner par de vrais cuisiniers. Bien évidemment ceci a un prix car il faudra encore une fois vous armer de patience! Il faut compter 40 minutes d'attente après avoir passer votre commande.

Du bÅ“uf haché, du vrai cheddar, de la laitue, de la tomate, des pickles, des oignons et de la mayonnaise dans un bun de boulanger tout frais du jour. Avec des frites maison, fines, bien rissolées. Sinon, le Campagne (champignons sauvages, oignons caramélisés, vieux gruyère), le Barbecue (avec bacon, beignet d’oignon et sauce BBQ), le Bleu (fourme d’Ambert, sauce au porto !…), et le Porc braisé, cuit lentement à la bière, sauce BBQ et coleslaw aux oignons rouge! Cette chef américaine nous régale....  




Le Camion qui fume, 8€ le burger et 10€ la formule avec des frites. Itinérant dans Paris, régulièrement au Marché Madeleine (VIIIe) et à Porte Maillot (XVIe) le midi, et au Point Ephémère (Xe) le dimanche soir. Horaires et emplacements disponibles sur le site web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire